Ce module téléverse des fichiers sur (en général) un site Web via ftp/sftp ou copie les fichiers dans un répertoire local (par exemple, si vous exécutez pywws sur votre propre serveur web). Les détails de destination de téléversement sont stockés dans le fichier weather.ini dans votre répertoire de données. La seule façon de régler ces détails est d’éditer le fichier. Exécuter Upload.py une fois pour définir les valeurs par défaut, que vous pouvez ensuite modifier. Voici ce que vous êtes susceptible de trouver lorsque vous éditez weather.ini:
[ftp]
secure = False
directory = public_html/weather/data/
local site = False
password = secret
site = ftp.username.your_isp.co.uk
user = username
Ce sont, je l’espère, des options assez évidentes. local site vous permet de passer de téléversement sur un site distant, à la copie vers un site local. Si vous réglez local site = True, vous pouvez supprimer les lignes``secure``, site, user et password.
directory est le nom d’un répertoire dans lequel tous les fichiers téléversés seront déposés. Ce qui dépendra de la structure de votre site et du type d’hôte que vous utilisez. Votre fournisseur d’hébergement doit être en mesure de vous dire ce que vous devez utiliser pour site et user. Vous devriez déjà avoir choisi un password.
L’option secure vous permet de passer de ftp normal à sftp (ftp sur ssh). Certains fournisseurs d’hébergement l’offre comme mécanisme de chargement plus sûr, alors vous devriez probablement l’utiliser lorsque disponible.
Upload files to a web server by ftp or copy them to a local directory
usage: python -m pywws.Upload [options] data_dir file [file...]
options are:
-h or --help display this help
data_dir is the root directory of the weather data
file is a file to be uploaded
Le nom d’usager et les détails du site ftp sont lues à partir du fichier weather.ini dans data_dir.
Fonctions
Upload(params, files) | |
main([argv]) |